Ce premier dimanche de décembre
Publiée le par David ROUSSEL
Bonjour tout le monde, Pour ce premier dimanche de décembre le GGT sera sur Magny-Les-Hameaux. A programme, reconnaissance du parcours du vendredi 08 pour le téléthon. RDV 9h30 sur le parking derrière le Gymnase Mauduit par la Voie Jean Moulin. L...
sportsregions
