Ce dimanche, le GGT était en mode compétition !
Publiée le par David ROUSSEL
Ce dimanche, le GGT était en mode compétition ! Un petit groupe s'est rendu du côté d'Hardricourt (78) pour la Chocotrail avec un long et bon bain de boue : -Julien et sa compagne sur le 8 kms -Anna, Sandrine, Valérie, Brice et Yann sur le 13kms...
sportsregions
